Cyclo Rhin Hardt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyclo Rhin Hardt

Cyclo Rhin Hardt, est une association, qui a été créé à Bantzenheim en mars 2007. Elle a été fondée par des passionnés de vélo, des passionnés qui se retrouvent régulièrement le dimanche pour des sorties VTT, cyclosport, cyclotourisme ou randonnées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sortie bicyclette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry Muller

Thierry Muller


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011

sortie bicyclette Empty
MessageSujet: sortie bicyclette   sortie bicyclette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:31

Salut à tous,

Pour celles ou ceux qui veulent faire de le bicyclette ,rendez-vous samedi à 13h30 en route devant le local de Bantz

A+ Thierry
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

sortie bicyclette Empty
MessageSujet: Re: sortie bicyclette   sortie bicyclette Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:25

sortie bicyclette Coucou11 Salut le préz.
J'avais bien envie de rouler aujourd'hui, mais en voyant le temps ce matin, je me resigne a bricoler un peu a la maison.
Par contre, demain matin je pense faire quelque chose, route ou vtt, selon qui fait quoi.
Peut-etre a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Muller

Thierry Muller


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011

sortie bicyclette Empty
MessageSujet: Re: sortie bicyclette   sortie bicyclette Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:08

il ne faut pas faire grand chose pour te convaincre de venir rouler même par ce temps. lol!!!

Superbe sortie 90 km sous la pluie , le vent , bref normal quoi, à l'ai oublié une très belle chute de Rémy et Maurice sur la piste cyclable pleine de boue mais le prez n 'est pas tomber trop fort cheers

Demain sortie VTT à 9h devant le local

Bonne soirée et pour moi bonne récup

encore une dernière nouvelle

Bonne anniversaire Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ensisheim

sortie bicyclette Empty
MessageSujet: Re: sortie bicyclette   sortie bicyclette Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:49

Laughing Ok pour demain matin 9h00 et bon anniversaire Remy
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

sortie bicyclette Empty
MessageSujet: Re: sortie bicyclette   sortie bicyclette Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:33

Pffff... je vous laisse, et voila! une chute!
Pourtant, ce que j'avais dit a Momo, c'etait de vous mettre une mine a la pancarte, pas se mettre par terre.....sortie bicyclette Vinc_p10


Pour moi, il y avait que 73 km, mais ca m'a suffit. Ca faisait "floutch-floutch" dans les chaussures en rentrant, par contre,
pour rentrer, vent dans le dos, c'etait cool!
J'ai meme fait la course avec une twingo dans Bollwiller!!sortie bicyclette C01510

Bon, pour demain, ok pour moi.
Et bon anniversaire Remy!!!!!sortie bicyclette Drink110sortie bicyclette Drink110sortie bicyclette Drink110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie bicyclette Empty
MessageSujet: Re: sortie bicyclette   sortie bicyclette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie bicyclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie bicyclette
» sortie bicyclette du dimanche 18 mars
» sortie bicyclette Samedi 18 février
» Sortie du 22/02/12
» Sortie du 25-09-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo Rhin Hardt :: Sorties du CLUB :: Sorties Perso-
Sauter vers: