Cyclo Rhin Hardt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyclo Rhin Hardt

Cyclo Rhin Hardt, est une association, qui a été créé à Bantzenheim en mars 2007. Elle a été fondée par des passionnés de vélo, des passionnés qui se retrouvent régulièrement le dimanche pour des sorties VTT, cyclosport, cyclotourisme ou randonnées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel

Michel


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ensisheim

1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey. Empty
MessageSujet: 1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey.   1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:24

Salut les filles

Ayant été le seul sur cette course à représenter nôtre club, je pense avoir rempli ma mission en terminant 2 ème derrière un JC Blaise absolument intouchable, vu qu'il me met tout de même 22 min dans les dents. Crying or Very sad Course encore durcie par rapport à l'année dernière, même de trop à mon gout. Voila je vous dis à demain à Thann, même toi Momo, hein. Laughing
Biz à tous. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey. Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey.   1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:47

Yeah!!!!!!
Bravo le "vieux"!!!!!!! 1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey. Vad10 1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey. Vad10
Blaise, trop fort, mais toi aussi, le 3ème est a 6'!!!
Et je ne parle pas des autres.....
Demain, baston générale... faites chauffer les mollets!!!!1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey. 9_turb101ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey. 9_turb101ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey. 9_turb10
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère manche de coupe d'Alsace FFc à Orbey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo Rhin Hardt :: La vie du Club :: Résultats du CRH-
Sauter vers: