Cyclo Rhin Hardt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyclo Rhin Hardt

Cyclo Rhin Hardt, est une association, qui a été créé à Bantzenheim en mars 2007. Elle a été fondée par des passionnés de vélo, des passionnés qui se retrouvent régulièrement le dimanche pour des sorties VTT, cyclosport, cyclotourisme ou randonnées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:23

Oh P****n!!!!!!
Ca y est, Momo a fait sa 1ère course route!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vad10Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vad10Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vad10
Yeeeeeeeeeeeessssssssss!!!!!!!
Bon, le prez a fini devant lui, mais lui a des dizaines de courses d'experience, et ça, ça compte, j'ai pu le constater....Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oo_oo110
Allez Momo, Allez Momo, Allez!!!
Allez Momo, Allez Momo, Allez!!!
Ca va pas tarder, il va nous faire mal le Momo!!!!Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9_turb10Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9_turb10Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9_turb10
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Messages : 223
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Localisation : CHALAMPE

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:59

Un Bravo aussi à David qui fait sa première course sous les couleurs du CRH et qui fini dans le peloton de tête de course cheers cheers

et une mention spéciale pour notre Florian ...... encore la plus grosse coupe de sa catégorie ...... au prix de la ferraille en ce moment, ce petit va devenir riche Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:05

J'étais tellement omnibulé par le nom de Momo dans le classement, que j'ai pas regardé le reste du classement!!!!!!
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oo_oo110 Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oo_oo110 Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oo_oo110
Mes félicitations a tous les membres qui ont fait cette course, David qui a su rester avec le meilleur peloton Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vad10, le suceur de roues qui a réussi a tenir dans le 2ème peloton et que je ne nommerai pas...Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oo_oo110 et Momo pour avoir participé, même si il s'est fait avoir comme un bleu en début de course....
T'inquiete Momo, le manque d'expérience, ça compte... énormément!!!Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C12310
Revenir en haut Aller en bas
Florian Brender

Florian Brender


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Chalampé

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

Bravo Momo tu va bientôt tous les exploser ! Wink et merci Hugues !
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ensisheim

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Bravo a vous tous pour vos résultats a Magstatt cheers cheers

Alors la Momo tu me fais vraiment plaisir, t'as enfin surmonté ta crainte de la course, et la tu verras tu ne pourras plus t'arreter. Very Happy Excellent mon pote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOMO




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2011

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

Tout d'abord un grand bravo à nos champions: Michel, Carsten, Maxime, Théo et Florian.
Merci également pour vos encouragements, c'était une belle expérience et je ne pourrai que m'améliorer, mais je ne suis pas encore prêt de vous exploser....
Vous pouvez dormir tranquillement
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo Rhin Hardt :: La vie du Club :: L'actu. des membres du CRH-
Sauter vers: