Cyclo Rhin Hardt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyclo Rhin Hardt

Cyclo Rhin Hardt, est une association, qui a été créé à Bantzenheim en mars 2007. Elle a été fondée par des passionnés de vélo, des passionnés qui se retrouvent régulièrement le dimanche pour des sorties VTT, cyclosport, cyclotourisme ou randonnées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Circuits du Florival à Guebwiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel

Michel


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ensisheim

Les Circuits du Florival à Guebwiller Empty
MessageSujet: Les Circuits du Florival à Guebwiller   Les Circuits du Florival à Guebwiller Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:24

Salut à tous

Je vous propose pour ce jeudi de l'ascension une sortie VTT sur l'un des circuits du Florival. Circuits comprenant toujours une grand partie de sentiers et de beaux points de vue. Après l'effort il est possible de manger une bonne assiette de pâtes avec une bière bien méritée. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Legros
Membre
Legros


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 52

Les Circuits du Florival à Guebwiller Empty
MessageSujet: Re: Les Circuits du Florival à Guebwiller   Les Circuits du Florival à Guebwiller Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:25

vraiment alléchant mais nous allons faire une course FFC en Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
MOMO




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2011

Les Circuits du Florival à Guebwiller Empty
MessageSujet: Re: Les Circuits du Florival à Guebwiller   Les Circuits du Florival à Guebwiller Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:37

Salut Michel

je suis partant pour jeudi. Tu sais quel tour tu veux faire et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
remy




Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : RUMERSHEIM LE HAUT

Les Circuits du Florival à Guebwiller Empty
MessageSujet: Re: Les Circuits du Florival à Guebwiller   Les Circuits du Florival à Guebwiller Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

SLT Michel
Je suis de la partie j'usqua midi,inviter : Smile
tu part pour quel parcour
Le repas de pates se fait ou ?
Sportivement Remy

PS:Bravo pour ta perf geko-bikes
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ensisheim

Les Circuits du Florival à Guebwiller Empty
MessageSujet: Re: Les Circuits du Florival à Guebwiller   Les Circuits du Florival à Guebwiller Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:18

Salut les gars

Je pensais partir pour le 70km, avec l'option de basculer sur le 50km au cas ou les conditions soient trop mauvaises ou que l'envie n'y soit plus au bout d'un moment tout simplement. On se retrouve à 8h30 à Geubwiller près des inscriptions pour démarrer vers 9h00. Si on fait le 70 faut compter le retour vers 14h00 et pour le 50 environs 1h, 1h30 avant. Le repas se fait sur la place de l'école Storck, donc c'est mieux s'il pleut pas lol!
Je compte sur vous, de toute facon on décidera de la distance ensemble. Il y aura aussi Carsten et peut-être Patrick Hertzlen. Plus on est de fous et plus on rigole. bounce bounce bounce bounce
Allez à demain les filles, ca va être cool. Wink

@ Remy: Bonne course dimanche effectivement, j'étais vraiment content de moi cette fois. Ca fait du bien quand on sent qu'on a progressé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Muller

Thierry Muller


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011

Les Circuits du Florival à Guebwiller Empty
MessageSujet: Re: Les Circuits du Florival à Guebwiller   Les Circuits du Florival à Guebwiller Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:37

Salut Michel,

comme Franck viens de l'indiquer nous faisons une course route ,en VTT il me faut encore des bornes pour que je puisse essayer de te suivre .
sa sera sans moi

encore mes félicitations Mr le vice champion d Alsace king

A+

Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ensisheim

Les Circuits du Florival à Guebwiller Empty
MessageSujet: Re: Les Circuits du Florival à Guebwiller   Les Circuits du Florival à Guebwiller Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:46

Merci le prez, Very Happy venant de toi ca me touche vraiment. lol!
Bonne course a vous deux demain et a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ensisheim

Les Circuits du Florival à Guebwiller Empty
MessageSujet: Re: Les Circuits du Florival à Guebwiller   Les Circuits du Florival à Guebwiller Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:10

Voila belle sortie de 74km (2100m de D+), plein de super sentiers, des temperatures un peu fraiches, mais un soleil radieux, avec notre Momo national bien-sur qui a été jusqu'au bout sans rechigner, c'est un endurant celui-la. Bravo Momo cheers cheers cheers

Les Circuits du Florival à Guebwiller Dsc00014

Et la récompense pour la troupe après tant d'efforts bien-sur. Gsundheit............ et tant pis pour les absents lol!

Les Circuits du Florival à Guebwiller Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
remy




Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : RUMERSHEIM LE HAUT

Les Circuits du Florival à Guebwiller Empty
MessageSujet: Re: Les Circuits du Florival à Guebwiller   Les Circuits du Florival à Guebwiller Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

Salut a tous:

moi je sort pour 1hoo
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Circuits du Florival à Guebwiller Empty
MessageSujet: Re: Les Circuits du Florival à Guebwiller   Les Circuits du Florival à Guebwiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Circuits du Florival à Guebwiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon guebwiller
» Championnat d'Alsace VTT - FFC à Guebwiller le 17Juin2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo Rhin Hardt :: Sorties du CLUB :: Sorties Perso-
Sauter vers: