Cyclo Rhin Hardt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyclo Rhin Hardt

Cyclo Rhin Hardt, est une association, qui a été créé à Bantzenheim en mars 2007. Elle a été fondée par des passionnés de vélo, des passionnés qui se retrouvent régulièrement le dimanche pour des sorties VTT, cyclosport, cyclotourisme ou randonnées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sortie dimanche 3 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry Muller

Thierry Muller


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011

sortie dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: sortie dimanche 3 juin   sortie dimanche 3 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:25

Salut à tous,

Eh oui ,il n'y avait que 3 courageux ce dimanche sous la pluie Rémy , Maurice et moi ,mais nous avions très chaud en montant le Hoch Blauen par le Kandern .

pour info ;on a bu une bière sur le chemin du retour à baddenweiller ,et Maurice a fait l' avion jusqu'à Bantzenheim même dans la décente ,bref alcool lui va bien
A+

Revenir en haut Aller en bas
Papy Robert




Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 84
Localisation : Bantzenheim

sortie dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 3 juin   sortie dimanche 3 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:01

Et moi je suis passé vers 12h avec mon épouse devant le local, je n'ai pas eu l'impression qu'ils étaient fatigués alors les deux cols !!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors ils sont bons et il faudra le prouver aux prochaines courses. A moins que ce sont les effets de la bibine, auquel cas il faudra en mettre dans le bidon.
Papy Robert
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

sortie dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 3 juin   sortie dimanche 3 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:21

Ouais..... on a fait le Hoch Blauen, on a bu de la bière, roulé comme des bêtes..... ouais....
C'est bien pratique d'etre qu'a 3 dans ces cas-là... si toutefois vous avez bien roulé au moins ce jour là...
Bref, pas de photo, pas assez de témoins, c'est du pipeau....sortie dimanche 3 juin Oo_oo110
Bon, allez les filles, on vous donne une chance de nous prouver que vous etes des bêtes, rendez-vous a Jettingen dimanche! sortie dimanche 3 juin 9_turb10sortie dimanche 3 juin 9_turb10sortie dimanche 3 juin 9_turb10
Bisou, a dimanche sortie dimanche 3 juin Drink110sortie dimanche 3 juin Drink110
Revenir en haut Aller en bas
Fast Filou

Fast Filou


Messages : 143
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 58
Localisation : Bantzenheim

sortie dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 3 juin   sortie dimanche 3 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

Salut,
Moi j'ai fait le Blauen jeudi le 7 et le Kreuzweg vendredi le 8 Very Happy
A+
Philippe s#entraine en cachette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 3 juin   sortie dimanche 3 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dimanche 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie d 19/02/12
» Sortie du 22/02/12
» Sortie du 25-09-11
» Sortie du 28/10/12
» Sortie du 09-10-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo Rhin Hardt :: Sorties du CLUB :: Sorties CLUB-
Sauter vers: