Cyclo Rhin Hardt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyclo Rhin Hardt

Cyclo Rhin Hardt, est une association, qui a été créé à Bantzenheim en mars 2007. Elle a été fondée par des passionnés de vélo, des passionnés qui se retrouvent régulièrement le dimanche pour des sorties VTT, cyclosport, cyclotourisme ou randonnées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les sorties du dimanche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

les sorties du dimanche... Empty
MessageSujet: les sorties du dimanche...   les sorties du dimanche... Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:01

Bon, comme dit a certains via le téléphone, ca me casse les bonbons de repondre 10x la meme chose par sms, a chacun pour savoir qui roule, qui vient, qui vient pas, etc...
Alors j'ouvre le sujet pour tous les dimanches ou quelqu'un veut rouler, ou juste savoir qui va rouler.
Je laisserai le soin a quelqu'un d'autre d'ouvrir un post pour le samedi...
Donc, demain, normalement ca roule, 9:00 a Bantz, et si je suis pas a l'heure on se retrouve a Munchhouse centre.
Voila voila, bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

les sorties du dimanche... Empty
MessageSujet: Re: les sorties du dimanche...   les sorties du dimanche... Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:15

Et tant que j'y suis, je pose la question pour dimanche prochain, y'a t'il des courageux pour aller faire la montée chronométrée d'Ammerschwihr a Labaroche??? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
remy




Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : RUMERSHEIM LE HAUT

les sorties du dimanche... Empty
MessageSujet: Re: les sorties du dimanche...   les sorties du dimanche... Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:13

SLT les filles.
pour dimanche prochain, sens moi départ vacance  lol!
par contre je roule mercredi soir, bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

les sorties du dimanche... Empty
MessageSujet: Re: les sorties du dimanche...   les sorties du dimanche... Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:14

Ben moi mercredi peut etre, mais l'après midi... le soir c'est coiffeur et......






ensuite apéro!!!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sorties du dimanche... Empty
MessageSujet: Re: les sorties du dimanche...   les sorties du dimanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties du dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des sorties du 28.07. et 19.08.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo Rhin Hardt :: Sorties du CLUB :: Sorties CLUB-
Sauter vers: