Cyclo Rhin Hardt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyclo Rhin Hardt

Cyclo Rhin Hardt, est une association, qui a été créé à Bantzenheim en mars 2007. Elle a été fondée par des passionnés de vélo, des passionnés qui se retrouvent régulièrement le dimanche pour des sorties VTT, cyclosport, cyclotourisme ou randonnées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT

Aller en bas 
+3
bernard
Fast Filou
Legros
7 participants
AuteurMessage
Legros
Membre
Legros


Messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 52

SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Empty
MessageSujet: SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT    SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:20

Superbe journée malgré une météo....
Théo 4 après une grosse chute sur le dernier virage pour perdre la deuxième place
Emile 5
Florian 4
Michel 2
Joël 1
Franck 2
Maxime "aie aie aie" vraiment pas de chance il case sa chaîne juste avant de chercher le premier de la course (j'te les toujours dit ta trop de watts) t'inquiète sa confirme bien
ce que je tes dit et aujourd'hui sa ta mis l'eau à la bouche pour l'année prochaine, sa va dooooonnéeeeeeeeeee 2012..............

une fois de plus nous avons très bien briller je dit tout simplement "la classe" sa ça claque.

SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Img_3015
Revenir en haut Aller en bas
Fast Filou

Fast Filou


Messages : 143
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 58
Localisation : Bantzenheim

SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Empty
MessageSujet: Re: SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT    SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:05

Salut les Champions

Vous êtes très, voire trop (n'est ce pas Max...) forts cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 69
Localisation : bantzenheim

SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Empty
MessageSujet: Re: SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT    SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:39

Bravo à tous , et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Empty
MessageSujet: Re: SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT    SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:21

cheers cheers cheers bravo a tous, cheers cheers cheers
Le CRH, un club qui monte, qui monte, qui monte....







@ Maxime, l'année prochaine, tu cherches le gros... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Empty
MessageSujet: Re: SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT    SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:33

@ Maxime encore...
C'est qui ton mécano????
en tout cas, apparemment il ne sait pas monter une chaine, ou alors t'es vraiment trop puissant...
1 chaine a Ste Croix, 1 chaine a Schweighouse, t'as des watts cachés en réserve sous le cuissard?
Ou un mécano moyen, moyen.....?
Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Chalampé

SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Empty
MessageSujet: Re: SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT    SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:27

Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas acheter de chaine Dura-ace c'est de la camelotte.En tout cas, je suis dégoûté car je n'ai jamais été aussi en forme ! La prochaine course VTT ça ne se passera pas comme ca. Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ensisheim

SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Empty
MessageSujet: Re: SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT    SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:53

Ben dimanche il y a la dernière manche de coupe d'Alsace XC - FFC à Rosenwiller (67) ce pourrait etre un bon test pour ta nouvelle chaine avant la course de Rixheim. Rolling Eyes Rolling Eyes a méditer non??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Chalampé

SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Empty
MessageSujet: Re: SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT    SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:34

Ouai pourquoi pas mais j'ai une course de route samedi et en plus j'ai pas la licence FFC. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Muller

Thierry Muller


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011

SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Empty
MessageSujet: Re: SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT    SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:38

Bravo les champions , très beaux résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Empty
MessageSujet: Re: SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT    SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHWEIGHOUSE/LAUTENBACH - VTT - FSGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08-05-12 - Vauthiermont - FSGT - Route
» 01-10-11 - RIXHEIM - VTT - FSGT
» Eteimbe FSGT
» 01-04-12 - Fontaine - FSGT - Route
»  25-03-12 - Seppois - FSGT - Route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo Rhin Hardt :: La vie du Club :: Résultats du CRH-
Sauter vers: