Cyclo Rhin Hardt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyclo Rhin Hardt

Cyclo Rhin Hardt, est une association, qui a été créé à Bantzenheim en mars 2007. Elle a été fondée par des passionnés de vélo, des passionnés qui se retrouvent régulièrement le dimanche pour des sorties VTT, cyclosport, cyclotourisme ou randonnées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La sortie du samedi

Aller en bas 
+3
david lambert
remy
Thierry Muller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:45

Petite sortie pleine d'enseignements.... une chose est sûre, il y en a qui s' entraînent en douce... le home trainer doit bien chauffer la semaine...
A se demander parfois si le dura ace électrique est fourni avec un moteur dans le pédalier!!!
La sortie du samedi - Page 4 Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:03

Solut les filles, visiblement ce samedi il fera moche... en tout cas d'après les prévisions!
Au cas ou Mossieur météo se plante magistralement, et que vous sortez les velos, je ne pourrais pas demarrer avant 14h15 si tout va bien, je bosse le matin.
A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ensisheim

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:39

Sale temps effectivement, un vrai temps a sortir le VTT quoi. J'ai des choses a faire a la maison, alors je ne peux pas dire pour le moment si je roule. Je vous tiens au courant par sms, c'est le plus sur pour prevenir au dernier moment je pense. Alors a plus peut-etre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
remy




Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : RUMERSHEIM LE HAUT

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:12





Salut a tous,
Moi je suis volontaires pour une sortie route ou vtt a votre choix cet après midi?????
je dirais depart 14 h15pour tous le monde bounce
cool, comme d'hab....

Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ensisheim

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:51

Ok pour la route. Départ a 14:00 de la maison, direction Rexa pour chercher le ptit nerveux, apres direction la chapelle et Munchouse. On se retrouve sur la route. Sorgui tu me tiens au courant si tu viens, ca m'evitera de faire le détour pour rien. Et au fat, ayez pitié d'un ptit vieux qui n'a plus trop la forme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy




Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : RUMERSHEIM LE HAUT

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:31

Que tu dit ;
on verra ça sur le velo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:38

Bon, pour une fois Mossieur météo ne  s' est pas planté. ...
Malgré ça je vois qu'il y a des courageux! Shocked
Ca sera sans moi, primo parce que pas encore mangé,  et deuxio because pas tres motivé pour de la route avec ce temps....
J'irai peut être salir mes baskets plus tard dans l'après midi.
Biz les filles.
Revenir en haut Aller en bas
remy




Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : RUMERSHEIM LE HAUT

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:43

Solut les filles
j'ai prévu de rouler demain aprèm,
si la météo est bonne. J'ai prévu en route,
si mauvais temps courir au cross.
Franck a prévu sorti vtt dimanche ,départ 8:30 chez lui .
Départ a 8:20 : de chez moi,
Si ca vous branche faite chauffer le forum.... lol!
Bisou les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:19

Solut a tous.
Ben moi j'y suis allé au cross, je peux vous dire que la course à pied ça rosse....
pour demain matin, je verrais selon la meteo, si beau temps ca sera velo, si temps pourri course a pied ou piscine.
Je pense pas venir a Chalampe, 8h30 sur place ça me fait lever tot, et en plus pour finir a 11h, bof.
A une prochaine! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:26

Salut les fillettes,
demain la météo devrait etre pas trop mauvaise, alors si le temps est correct, je sors le velo. Départ disonns.... entre 13h30 et 14h00.
Avis aux amateurs!!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
MOMO




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2011

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:27

Salut la mobylette si tu veux prendre un passager avec toi je suis partant. Tu sais si Michel vient aussi ?
Tu prévois quoi comme tour et combien de temps?
À+
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:11

Pour Michel je ne sais pas, normalement Rémy roule, vu qu'il a envoyé un sms hier pour ça, et quant au tour, je n'ai rien prévu de spécial, mais comme le temps est pas trop mal, je verrais bien 2h - 2h1/2, en plaine, et peut etre un peu de vignoble.
En France ou en Allemagne, au choix!
Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:38

Salut a tous. Vu les prévisions météo pour demain, je suppose que c'est un peu mort pour faire une belle sortie route... entre neige le matin et pluie l'aprème c'est plutôt compromis.... Neutral
Par contre, je me disais que peut etre une sortie vtt dans les Vosges ça pourrait être sympa, surtout si on peut poser les roues dans la neige! Very Happy
Il y aurait des volontaires? ?
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Muller

Thierry Muller


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:02

Salut à tous ,

moi ,je suis partant pour une sortie VTT .
Revenir en haut Aller en bas
remy




Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : RUMERSHEIM LE HAUT

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:54






Salut a tous,
Moi je suis volontaires pour une sortie route ou vtt a votre choix ?????
le depart
Revenir en haut Aller en bas
sorgui junior

sorgui junior


Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Réguisheim

La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:52

Vu la météo, entre le vent et la pluie, il y a quand meme des motivés pour rouler????
Parce que j'avoue que moi, en voyant ce temps, je le suis déjà moins....
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie du samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du samedi   La sortie du samedi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie du samedi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sortie vélo samedi samedi 10 mars
» Sortie de Samedi 05/05/12
» Sortie VTT Samedi 1 Septembre
» sortie du samedi 3 mars
» sortie route ce samedi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo Rhin Hardt :: Sorties du CLUB :: Sorties Perso-
Sauter vers: